Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

0 commentaire Imprimer

Politiciens menteurs, politiciens voleurs DEHORS !

Un million d’euros détournés par Fillon ?

Mais quoi de plus étonnant de la part d’un homme qui a construit sa carrière au service de l’oligarchie milliardaire ! Tel son ami Henri de Castries ancien PDG de la société d’assurance AXA et président du club Bilderberg qui réunit les plus grands hommes d’affaires et d’Etat du monde occidental et préposé à devenir ministre sous la présidence de Fillon.

Si l’affaire Fillon est un scandale, que dire des actionnaires qui touchent sans travailler des milliards chaque année?

Par définition le capitalisme est une économie de détournement de fonds public et la république française est depuis son origine à mille lieues de l’intérêt général. 

Fillon s’est excusé? Nous nous fichons de ses excuses. La fortune des Fillon doit être expropriée. François Fillon doit être révoqué de l’ensemble de ses mandats et on doit lui interdire toute fonction de direction politique ou économique.

À BAS LA RÉPUBLIQUE DU FRIC ET DE LA CORRUPTION ! Nous voulons des élus rémunérés au niveau du salaire moyen ! Nous voulons des élus révocables aux mandats impératifs !

RETROUVONS-NOUS TOUS LES DIMANCHE À PARTIR DE DIMANCHE PROCHAIN À 15.00, PLACE DE LA RÉPUBLIQUE À PARIS ET SUR LES PLACES DE TOUTES LES VILLES DU PAYS, MÊME HEURE MÊME JOUR POUR DÉNONCER LES POLITICIENS AU SERVICE DU CAPITAL !

Les commentaires sont fermés.