Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

0 commentaire Imprimer

EN AVANT !

Tissons un large réseau d’entraide et de solidarité révolutionnaire!

Donnons-nous la main pour multiplier les comités de travailleurs et d’habitants !

Militons ensemble pour développer nos capacités politiques, abattre les pouvoirs bourgeois et construire la société d’égalité sociale et de liberté.

Avec les ordonnances, le gouvernement donne les pleins pouvoirs au patronat dans l’entreprise pour baisser les salaires au minimum, augmenter le temps de travail au maximum, licencier sans motif et sans indemnité.

Les ordonnances liquident nos dernières protections juridiques pour nous soumettre comme jamais à la hiérarchie et à l’arbitraire patronal.

Les ordonnances de Macron, c’est le chômage et la surexploitation, l’exacerbation des concurrences, la dégradation radicale de nos conditions de vie et de travail. Les ordonnances Macron, c’est la misère, un plan de paupérisation absolue du peuple comme jamais assumée par notre maffia gouvernante.

L’offensive historique du pouvoir capitaliste appelle une réponse à la hauteur.

Nous convaincrons d’abord nos collègues de venir en manifestation sur leurs journées de repos. Une fois rassemblés à un certain nombre par entreprise, nous engagerons les premiers arrêts de travail. Nous mènerons la lutte de front, contre le gouvernement et contre nos employeurs directs qui se réjouissent ostensiblement du pouvoir Macron.

Convoquons des assemblées générales ! Déterminons nos objectifs immédiats de lutte ! Plaçons nos patrons devant le fait accompli ! Devenons nos propres patrons !

Que les exigences et les sanctions des patrons et de leurs cadres zélés soient ignorées ! Que les licenciés soient réintégrés de force ! Que nul ne se soumette plus à l’autorisation des directions patronales pour un congé, une absence, une formation ou une promotion !

L’autorité, toute l’autorité doit revenir aux travailleurs assemblés et à leurs délégués mandatés et révocables !

Pour vaincre le chômage et satisfaire nos besoins vitaux et fondamentaux en terme de santé, d’éducation ou de protection et de dépollution de notre environnement, refusons toute augmentation du temps de travail et procédons directement aux embauches nécessaires!

Que nos décisions soient prises de façon unilatérale pour une réorganisation plus juste, plus humaine et plus efficace de notre travail, pour la réorganisation utile de la production, pour la protection de notre santé au travail, pour la protection des consommateurs, usagers et patients, pour la baisse de notre temps de travail !

Les commentaires sont fermés.