Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

0 commentaire Imprimer

Venez soutenir les Babou en grève !

Tous les jours à partir de midi, venez rejoindre les salariés de Babou en grève !

La gérante n'a pas hésité à solliciter des membres de sa famille pour remplacer les grévistes ! Des procédures sont donc engagé pour travail dissimulé et atteinte au droit de grève.

La cheftaine a finalement du se résoudre à fermer boutique le matin. 

La gérante est tenace et le siège de l'enseigne paraît vouloir compter sur l'épuisement des grévistes. 

La grève s'inscrit donc sur la durée. 

Mais après 15 jours de grève, les salariés de Babou Bagnolet sont toujours aussi déterminés. Les collègues ont récoltés plus de 2500 signatures de soutiens ! 

Demain, nous découvrirons une nouvelle banderole devant le magasin : "Babou en grève, clients, salariés, solidaires" !

Pour attaquer le chiffre d'affaire du magasin, il est plus que jamais nécessaire que les clients se détournent du magasin, toute la durée du conflit.

Car en décidant de boycotter le magasin, les milliers de clients de Babou témoigneront que salariés et consommateurs salariés peuvent se serrer les coudes pour hâter la victoire des collègues !

Autre étape, le ralliement des salariés des autres magasins sur des objectifs communs. N'est ce pas tout le système Babou qui est à revoir avec les salaires au smic pour l'employé de base et les 12 millions d'euros de revenu annuel pour le propriétaire de l'enseigne René Kleboth ?

 

 

Les commentaires sont fermés.